samedi , 18 mai 2024

Découvrez « J’irai cracher sur vos tongs », nouveau festival au Domaine du Sauvage

Le nouveau Festival « J’irai cracher sur vos tongs » au Domaine du Sauvage, à moins de deux heures de Toulouse, aura lieu du 26 au 28 mai.

À 10 mn de la réserve africaine de Sigean, 15 mn de la falaise de Leucate, 40 mn de Carcassonne et 1h45 de Toulouse, c’est naturellement que le Domaine du Grand Sauvage, ancien domaine viticole voisin des plus belles plages de la région, souhaitait ouvrir ses portes pour célébrer en fanfare le printemps qui revient.

Du 26 au 28 mai, cette enclave, ce havre, ce refuge au bout du monde, vous convie pour un weekend exceptionnel : 3 jours de fête, de musique, de rencontres, de beaux et bons produits locaux, de vins délicats, de piscine panoramique et de joie sont au programme…

… Mais pas seulement. Pour cette toute première édition, la programmation concoctée avec le plus grand soin pour se parfaire aux beaux jours comptera pas moins de neuf artistes de talent ! Chacun viendra nous faire découvrir leurs différents univers pour flâner sous le soleil, en famille ou entre amis.

Une parenthèse enchantée avant la frénésie estivale et le vacarme balnéaire qui ont inspiré le nom de cette première édition :  « J’irai cracher sur vos tongs », car il s’agit quand même de rester sauvage !

Les portes ouvriront à 18h30 le vendredi soir, puis dès midi le samedi et dimanche pour permettre au public de profiter de dégustations, déambulations humoristiques ou musicales,  fanfares et tournois en tout genre avant le début des concerts à 19h.

Infos et réservations : https://tongs.bleucitron.net/

A voir aussi

Le Festival Convivencia de retour cet été sur les berges des canaux du Midi 

Le Festival Convivencia  se déroulera du 29 juin au 23 juillet sur les berges des …