mercredi , 26 juin 2019
Accueil || Articles || Théâtre || Dès ce mercredi, Théâtres d’hivers à Toulouse !

Dès ce mercredi, Théâtres d’hivers à Toulouse !

Ouverture du festival Théâtres d’Hivers ce mercredi 13 février jusqu’au 16 février pour une 21e édition dans 13 théâtres toulousains.

Une dizaine de salles de spectacles accueillent le théâtre amateur sur leurs planches pour le festival Théâtres d’hivers, du 13 au 16 février. Permettre à des troupes de la région de se produire dans des salles toulousaines, encourager les échanges entre les compagnies de théâtre amateur et favoriser la rencontre avec le public sont les objectifs affichés de cette manifestation qui aligne plus d’une vingtaine de spectacles.

Cette 21ème édition propose comme toujours des textes du répertoire classique et contemporain, des drames et des comédies, des lectures… le plaisir partagé restant le maître mot du festival.

Les toulousains ont rendez-vous dans 13 théâtres comme la MJC Croix Daurade, le Centre Culturel des Minimes, Centre d’animation Soupetard, la MJC Ancely, le Théâtre de Poche, le Chapeau Rouge, la Brique Rouge, le Centre d’animation Saint Simon, le Théâtre Molière, le Centre Cultyrel Henri Desbals, Maison de quartier de Pouvourville, le Théâtre de la Violette et le centre d’animation Lalande.

Découvrez donc 23 spectacles dans 13 salles pendant 4 jours cette semaine pour une belle et riche 21e édition !

Infos :
Réservations auprès des salles
Entrée : 5€ le spectacle d’ouverture, puis 5€ les deux spectacles