vendredi , 22 septembre 2017
Accueil || Articles || Sports || Demi-finale Championship Shield : La billetterie est ouverte

Demi-finale Championship Shield : La billetterie est ouverte

Il est désormais possible de se procurer les précieux sésames pour assister à l’événement de la fin de saison du Toulouse Olympique : la demi-finale du Championship Shield, qui aura lieu le samedi 23 septembre à Blagnac. Coup d’envoi à 15h30.

Après avoir remporté un doublé Hexagonal Coupe/Championnat, conservé ce titre de champion de France puis remporté le League Leaders Shield de League One, le TO XIII a cette année la possibilité d’aller chercher un 5ème titre en 4 ans !

Mais avant de prétendre à ce nouveau trophée, les Toulousains devront passer l’épreuve de la demi-finale, le 23 septembre. Heureusement, et pour le plus grand plaisir de tous, les Bleus et Blancs se sont adjugés le droit de jouer cette rencontre du dernier carré sur leur pelouse à Blagnac.

Une nouvelle fois, le public devra répondre présent pour aider ses protégés à aller chercher ce billet pour la finale. C’est pourquoi les dirigeants du TO ont poussé auprès de la RFL, qui régit la billetterie de ce match, pour fixer des tarifs plus qu’abordables :

> Entrée générale / Tribune Est : 10 euros
> Tarif réduit (accès en Entrée générale / Tribune Est) : 5 euros
(réservé aux étudiants, demandeurs d’emploi et handicapés – sur présentation d’un justificatif)
> Entrée Tribune Honneur/Ouest : 15 euros
> Moins de 16 ans : Entrée gratuite

Plusieurs possibilités pour vous procurer les places :
· A la billetterie du siège du TO XIII (Stade Arnauné – 107, avenue Frédéric Estèbe à Toulouse). Ouverte durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h du lundi au vendredi).
· Sur la billetterie en ligne du TO XIII : www.to13.com