dimanche , 22 mai 2022

Coupe de France : Les Spacer’s Toulouse reçoivent Tours en 8e

Les Spacer’s Volley de Toulouse reçoivent Tours au Palais des sports André Brouat pour les huitièmes de finale de la Coupe de France.

La Coupe de France est un moment privilégié dans une saison longue pour les clubs. Qu’importe le sport d’ailleurs. Ce samedi, début d’un marathon pour les principaux participants à la compétition. 

Pour alléger le calendrier de la LAM, la FFV a décidé d’intégrer les clubs de LAM à partir des 8ème de finale seulement de la CDF et d’organiser la compétition du 25 mars au 2 avril (jour de la finale). Un véritable marathon pour les équipes qui vont se qualifier au fil des matchs et une bonne occasion pour les SPACER’S de repartir de l’avant en prévision des play-downs !

En face, Tours, une équipe revancharde. Les tourangeaux viennent d’échouer en finale de la CEV Cup face à une grosse équipe de Monza. En championnat, Tours c ‘est deux défaites en 24 matchs. Amenés par le champion olympique, Kevin TILLIE, les hommes de FRONCKOWIACK sont bien décidés à décrocher le titre de Champion de France et à soulever le trophée de la Coupe de France

Il faudra un véritable exploit aux hommes de Sapinart pour s’imposer face à Tours. Mais la Coupe de France est une autre compétition qui aime bien les belles histoires. A Toulouse de créer son histoire !

La totalité des bénéfices de la billetterie seront reversés à la Croix Rouge pour les victimes de la crise humanitaire en Ukraine. Achetez vos billets sur spacerstoulouse.fr/billetterie