dimanche , 18 février 2018
Accueil || Articles || Sports || Challenge Cup : Dernier match du Stade Toulousain face aux Sharks

Challenge Cup : Dernier match du Stade Toulousain face aux Sharks

Ce samedi 20 janvier à 18h, au Stade Ernest Wallon, les Sharks de Sale débarquent pour affronter le Stade Toulousain, déjà éliminé de la compétition.

Dernière journée de Challenge Cup ce samedi pour le Stade Toulousain. Déjà éliminé de la compétition, les stadistes auront droit à une dernière sortie sur la scène européenne cette saison. L’occasion parfaite pour retrouver la victoire après la défaite à Cardiff le weekend dernier. Au Pays de Galle, les hommes d’Ugo Mola menaient pourtant au score à l’heure de jeu (10-13) avant que le troisième essai gallois signé Ascombe plombe l’énergie déployée par les stadistes. Fin de l’aventure et pas de finale rêvée face à Sale ce samedi. Pourtant, ça sera un vrai challenge face aux anglais !

En tout cas, si Toulouse est déjà éliminé dès la phase de poule, il faudra prendre la victoire pour finir sur une bonne note et se remettre la tête à l’endroit après deux défaites consécutives avant le retour du Top 14.

Le staff a communiqué un groupe de 26 joueurs retenu pour la 6ème journée de Challenge Cup, entre l’équipe du Stade Toulousain et des Sale Sharks, samedi à 18h au stade Ernest-Wallon.

Avants : Baille, Neti, Mienie, Marchand, Roumieu, Van Dyk, Faumuina, Aldegheri, Cros, Faasalele, Verhaeghe, Axtens, Kunatani, Madaule, Tekori, Elstadt.

Arrières : Bezy, Ntamack, Dupont, Fickou, Poi, Ramos, Perez, Huget, Guitoune, Tauzin.