mercredi , 21 février 2018
Accueil || Articles || Concerts || La nouvelle génération du rap Français le 2 février à Toulouse

La nouvelle génération du rap Français le 2 février à Toulouse

Chilla, Semano, Nelick ou encore Lord Esperanza représentent la nouvelle génération du rap français. Les quatre artistes s’offrent un co-plateau le 2 février au Rex de Toulouse.

Chilla, Senamo, Nelick et Lord Esperanza se retrouvent sur scène à l’occasion d’un concert « nouvelle génération » et viennent montrer au public ce que la relève a dans le ventre.

Chilla, Repérée par BigFlo & Oli et nouvelle protégée de Tefa, vient tout juste de sortir son premier EP « Karma » dont le single phare « Si j’étais un homme » compte déjà plus de 4 millions de vues sur YouTube.

Senamo, le rappeur bruxellois membre de La Smala a sorti son premier projet solo « Un lendemain sans nuage » en 2013. Depuis il enchaîne les tapes et les albums avec son crew pour le plus grand plaisir du public.

A l’avant garde d’un hip hop moderne et alternatif, on trouve « l’enfant du siècle » : Lord Esperanza ! Son dernier opus « Polaroïd », dont l’atmosphère se décline en plusieurs teintes, est dans les bacs depuis le 27 octobre.

Jeune rappeur de région parisienne, Nelick se balade sur les rives d’un rap féroce et domjuanesque. Sa marque de fabrique ? Des sonorités tantôt cloud, tantôt groovy qui lui ont permis, grâce à 4 projets, de sortir de l’anonymat en 2017.

Chilla + Senamo + Lord Esperanza + Nelick
Le 2 février au Rex de Toulouse
réservations : www.bleucitron.net