mercredi , 3 juillet 2024

Où regarder la finale du top 14 entre le Stade et l’UBB ?

Où regarder la finale du top 14 à Toulouse ?
Où regarder la finale du top 14 à Toulouse ?

Le Stade Toulousain en finale du Top 14 : Une nouvelle fête sur le Capitole !
Toulouse s’apprête à vibrer au rythme du rugby ce vendredi 28 juin 2024 ! Le Stade Toulousain, auréolé de son récent succès en Champions Cup, affrontera l’Union Bordeaux Bègles pour la finale du Top 14 à l’Orange Vélodrome de Marseille. Un match d’exception qui sera rediffusé sur grand écran sur l’emblématique place du Capitole, transformée en une véritable « fan zone » pour l’occasion.

Vers un doublé historique ? C’est la question qui brûle les lèvres des supporters toulousains depuis le 21 juin dernier. Un mois après leur triomphe européen, les Rouge et Noir ont rendez-vous avec une nouvelle finale, avec l’espoir de soulever le Bouclier de Brennus pour la cinquième fois consécutive et réaliser un doublé historique.

Même si le match se déroule à Marseille, les Toulousains n’auront pas à se déplacer pour soutenir leur équipe. La Ville rose a mis les petits plats dans les grands pour que les supporters puissent vivre l’événement à distance. Un écran géant de 60 m2 sera installé sur la place du Capitole, et diverses animations seront organisées pour créer une ambiance festive et conviviale.

Cette « fan zone » géante n’est pas une première pour la Ville rose. En effet, il y a tout juste un mois, elle avait déjà été installée pour célébrer la victoire du Stade Toulousain en Champions Cup. Un signe de l’attachement fort que porte Toulouse à son équipe de rugby, et de la fierté que les Toulousains ressentent à l’égard de ses exploits sportifs.

Mais il y aura d’autres endroits ou voir ce match à Toulouse si la foule vous fait peur et que vous ne voulez pas le regarder tout seul chez vous..

Au Grand café du Stade, Bd Lazare Carnot, au Chorus rue de la Digue, au Café Oz, au Little Big Bar, …

Allez les Rouge et Noir !

A voir aussi

Brass band de Toulouse

BRASS BAND DE TOULOUSE le 24 novembre au Bascala

Brass Band de Toulouse: Une explosion de cuivres et de percussions ! Plongez dans l’univers …