mardi , 17 septembre 2019
Accueil || Articles || Sports || Antoine Dupont, François Cros et Cyril Baille jusqu’en 2023 à Toulouse !

Antoine Dupont, François Cros et Cyril Baille jusqu’en 2023 à Toulouse !

Tous trois passés par le Centre de Formation du Stade Toulousain, Antoine Dupont, François Cros et Cyril Baille ont décidé de poursuivre l’aventure Stadiste jusqu’en 2023.

Avec cette prolongation, le club conforte son ambition de construire son projet sportif autour des jeunes joueurs issus de sa formation. Les trois stadistes pourront compter sur la volonté du Stade Toulousain de les accompagner tant dans leur progression sportive que dans leur parcours de vie.

Le prolongement de leur histoire toulousaine a pour ligne de mire leur participation à la Coupe du Monde 2023, en France. Ces trois joueurs démontrent leur potentiel à chacune de leurs sorties et auront un rôle prépondérant à jouer lors de futures échéances en Championnat, en Coupe d’Europe et avec l’Équipe de France.

« Antoine, Cyril et François ont débuté le rugby dans la région et ont grandi en supportant les Rouge et Noir. Nous sommes fiers d’obtenir de nouveau leur confiance pour trois saisons supplémentaires. Au-delà de leurs qualités sportives, nous savons pouvoir compter sur leur exemplarité et leur engagement à nos côtés. En officialisant leurs prolongations, notre volonté est de les accompagner dans leurs projets de vie et ce au moins jusqu’à la Coupe du Monde en France en 2023, » livre Didier Lacroix, Président du Stade Toulousain.