jeudi , 20 juin 2019
Accueil || Évènement || Waké Tébo

Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Pour celles et ceux qui avaient pu voir le très réussi Cabaret de Poche avec son désormais mythique « BOUZAAA ! Numéro 14 », l’annonce de cette nouvelle création de Saseo va forcément vous mettre en joie. Pour ce duo de théâtre gestuel et poétique, nous retrouvons deux artistes du Cabaret : Camille et Léo qui ne nous proposent rien de moins qu’un hymne à la vie, un éloge à la relation, une ode au duo ! Inratable, donc… A un, à deux ou à plusieurs, comme vous le sentirez !

Il et elle sont deux, Jaune et Bleu. Il et elle ont le beat en tête, le bounce (On a cherché sur Wikipédia, ça veut dire Rebonds. On peut donc dire qu’il et elle rebondissent bien avec leurs chaussures) et des baskets. Elle vient d’ici. Lui vient d’ailleurs. Comme à chaque fois. Il et elle se retrouvent là. Et dansent, dansent, dansent ! Il et elle se sont rencontré·e·s sur une plage. L’un regardait la mer, l’autre les coquillages.

Maintenant, il et elle se tiennent la main.

Cette pièce raconte la solitude mais aussi et surtout la complémentarité, l’entraide de deux êtres qui tentent l’harmonie, la symbiose, l’unité à travers la rencontre de leur singularité ! Et puisque tout est paradoxe, autant accepter le changement avec humour. Une pièce chorégraphique – ça swingue donc – teintée de bienveillance – parce que ça fait du bien – d’acrobaties et d’humour parce que c’est Saseo et que le cirque n’est jamais très loin !

Détails

Date :
21 mai
Heure :
21h00 23h00
Catégories:
Site Web :
www.grand-rond.org

Lieu

Théâtre du grand rond
23 rue des Potiers
Toulouse,31000France
+ Google Map
Téléphone :
0561621485
Site Web :
www.grand-rond.org