jeudi , 25 juin 2026

Les Spacer’s Toulouse préparent leur retour

Les Spacer’s Toulouse vont enchainer dans les prochaines semaines une série de matchs amicaux pour préparer la saison 2021-2022.

Et tout commencera le 17 septembre à Montpellier puis, place à Narbonne le 22 septembre. Les toulousains iront affronter Nantes et Poitiers les 24 et 25 septembre pour le tournoi Atlantillac. Enfin, un dernier round le 2 octobre face à Sète avant de décoller le 7 octobre à la maison pour une nouvelle saison de Championnat. 

A voir aussi

Gagnez vos places pour le match de vendredi soir FENIX Toulouse Handball face à Dijon

Tentez votre chance pour venir soutenir le FENIX lors de la prochaine affiche au Palais …