samedi , 12 septembre 2026

Sport. La Perche s’installe à Toulouse le week-end prochain


Les meilleurs perchistes du moment donnent rendez-vous, le 18 septembre, à Toulouse pour s’installer sur la place du Capitole.

Cet évènement, très attendu par les fans d’athlétisme, sera un rendez-vous incontournable post JO 2020. Sur la Place du Capitole, pour la première fois, et espérons le pas la dernière, un street meeting de saut à la perche aura lieu. Soit un concours hors stade. Concours, initiations, animations…un grand rendez-vous !

Le « TOULOUSE CAPITOLE PERCHE » est un meeting international homologué qui recevra en concours de clôture les plus grand(es) perchistes mondiaux tels que les frères LAVILLENIE (FRA) et autres finalistes des J.O de TOKYO.

Le « TOULOUSE CAPITOLE PERCHE » c’est à la fois une compétition, un show, et un spectacle organisé par l’association TOULOUSE PERCHE EVENEMENT avec le soutien logistique et financier de nombreux mécènes, de bénévoles, de la Mairie de Toulouse, du Conseil Départemental de la Haute-Garonne, de la Région Occitanie, et du SATUC.

Pour tout savoir : https://capitoleperche.com

A voir aussi

Paddle et canoë sur la Garonne : redécouvrez Toulouse au fil de l’eau

Quand le thermomètre s’affole dans les rues de la Ville rose, l’asphalte brûlant donne rapidement …