mardi , 28 septembre 2021

Hand. Le FENIX Toulouse débute par une défaite face à Chambéry (27-30)

Pour le compte de la première journée du Championnat de France, le FENIX Toulouse Handball s’incline à domicile face à Chambéry (27-30).

Mauvais départ pour les toulousains. En ouverture, Chambéry a fait le joli coup de la première journée en s’imposant sur le parquet du Palais des Sports. Les savoyards ont été rayonnants pendant tout le second acte. Toulouse a couru derrière le score pendant 30 minutes sans jamais pouvoir revenir. 

Il faudra vite oublier cette rencontre et se focaliser sur la Coupe d’Europe mais aussi un déplacement à Paris le 19 septembre prochain. 

La réaction de Maxime Gilbert : 

« Nous sommes très déçu de cette rencontre, nous avons manqué de beaucoup de réussite en attaque et nous avons été mis en grande difficulté en défense en seconde. Après avoir dit ça, les comptes sont vite faits. On a essayé de recoller mais sans réussite. Les têtes sont tournées directions les prochaines rencontres, avec Paris dimanche prochain et surtout Malmö le mardi d’après. On retourne au travail, nous ne devons pas douter. »