vendredi , 7 août 2026

Pré-saison : Le Stade Toulousain à Lannemezan face au Racing 92

A une semaine de la reprise du Top 14, le Stade Toulousain se déplace ce vendredi à Lannemezan pour y affronter le Racing 92 lors d’un dernier match de préparation.

La saison approche. Les écuries du Top 14 sont dans les starting blocks pour en découdre dans un championnat toujours aussi difficile et tendu. 12e lors du dernier exercice, le Stade toulousain a fait de grand changement en coulisse durant l’intersaison. Une nouvelle ère s’ouvre. Mais avant cela, les stadistes joueront un deuxième et dernier match de préparation, après Colomiers, face au Racing 92. L’un des prétendants au titre et son armada de stars.

Cette rencontre ne revêt pas un enjeu capital pour les deux formations. Ce sera pourtant l’occasion de se tester avant la reprise du championnat de France samedi prochain.

A noter, que toutes les places pour cette rencontre ont été vendu. Soit une grande fête du rugby avec plus de 5 000 spectateurs pour voir les stars internationales du Top 14.

Un match d’ouverture opposera le club de Lannemezan à Oloron à 18h00. Stade Toulousain – Racing 92 se jouera à 19h30 au Stade François Sarrat de Lannemezan.

A voir aussi

En attendant le Top 14 : Dans les coulisses de la préparation du Stade Toulousain

L’odeur de la pelouse fraîchement tondue, la chaleur écrasante du mois de juillet toulousain et …