jeudi , 7 juillet 2022

Vincent Dedienne par trois fois près de Toulouse !

Vincent Dedienne présentera son spectacle « Un soir de Gala » les 19 et 20 avril puis le 12 mai pour une séance supplémentaire à l’Aria de Cornebarrieu.

Ovationné à Odyssud en 2019 pour sa somptueuse interprétation dans Le jeu de l’amour et du hasard, Vincent Dedienne est de retour pour son nouveau seul-en-scène. L’humoriste annonce la couleur : « Après avoir fait le tour de mon nombril dans mon précédent spectacle, j’ai décidé de tourner un peu autour des vôtres… si ça chatouille, tant mieux. » 

Vincent Dedienne ne se contente pas de tourner autour : il y enfonce une plume acérée et vénéneuse, assis ou virevoltant autour d’un piano qui sert à tout sauf à la musique… Cela passe par une galerie de personnages hilarants, parmi lesquels le vieux qui court les enterrements de stars, le rédacteur en chef inculte et infect d’une chaîne info, la bourgeoise réac désœuvrée, le chorégraphe odieux, l’agent de voyage qui reçoit un client nommé Xavier Dupont de Ligonnès…

 Une imparable succession de portraits qui font mouche et déclenche l’hilarité pour élever Un soir de gala au rang de jeu de massacre virtuose.

On pourra donc le voir par trois fois en un mois sur la scène de l’Aria de Cornebarrieu dans le cadre de la saison d’Odyssud hors les murs.

Infos : https://www.odyssud.com/