samedi , 18 novembre 2017
Accueil || Articles || Prochainement à Toulouse

Prochainement à Toulouse

Etienne Daho en concert en octobre 2018 à Toulouse

Le Roi de la Pop française, Etienne Daho, revient avec un nouvel album et une date de concert au Phare de Tournefeuille le 12 octobre 2018. Quatre ans après « Les Chansons de l’innocence retrouvée », leurs cordes cinématographiques, leur décor clair-obscur du Londres mondain et interlope de Francis Bacon et des frères Kray, ce Diskönoir entêtant qui donnera lieu …

En savoir plus

Nada Surf fête les 15 ans de Let Go au Bikini en février 2018

Evénement ! Le groupe Nada Surf part en tournée pour célébrer le 15e anniversaire de Let Go avec un passage au Bikini le 11 février 2018.   Nada Surf sont ravis d’annoncer les premières dates de leur tournée visant à célébrer le 15ème anniversaire de l’album majeur Let Go, sorti en septembre 2002 chez EMI. Le groupe interprétera l’album en …

En savoir plus

Lomepal revient au Bikini en février 2018

Le rappeur Lomepal reviendra en concert au Bikini le 14 février 2018 après une date complète le 19 octobre prochain. Dans le rap game, il y a des plumes uniques. Lomepal possède l’une des plus brillante. Avec son hip hop teinté d’electro, le rappeur prend son temps. Le temps de fournir de très bons morceaux aux textes ciselés. Après une …

En savoir plus

Ibeyi, en concert en mars 2018 à Toulouse

Les soeurs Diaz forment le groupe Ibeyi, et sont de retour avec un deuxième excellent album. elles seront à Toulouse pour un concert au Bikini le 7 mars 2018. Lisa et Naomi Diaz ont conquis notre coeur avec un premier album éponyme sur le label XL (premier artiste français sur le label de The XX, Adele, Jack White…). C’était déjà …

En savoir plus

L’Electro-Pop de Tycho en concert en octobre au Bikini !

Coup de Coeur ! Le groupe Tycho de Scott Hansen débarque le 25 octobre prochain au Bikini. Une époque est définie comme une période de temps, souvent caractérisée par un développement distinct ou une série d’événements notables. C’est pour ça que Scott Hansen, leader du groupe Tycho, a décidé d’intituler leur nouvel album Epoch (sorti sur Ghostly International). La dernière …

En savoir plus