vendredi , 15 janvier 2021

Un pack Early Bird pour le festival Grindhouse Paradise de Toulouse

Pour faire patienter le public jusqu’au mois d’avril 2021, le festival Grindhouse Paradise de Toulouse lance une opération spéciale « Early Bird ».

L‘équipe du festival propose une opération spéciale permettant de faire l’acquisition, à un prix avantageux, d’un pack contenant : un pass VIP (qui donne un accès prioritaire à toutes les séances du festival), une affiche sérigraphiée collector et un mois d’abonnement à la plateforme VOD Shadowz (partenaire de choc pour cette seconde édition du festival).

Cette offre est disponible jusqu’au dimanche 17 janvier en quantité limitée, 20 exemplaires et pas un de plus, uniquement sur la boutique officielle du festival Grindhouse Paradise.

> https://bit.ly/3a6PoLu 

Une deuxième édition en avril 2021

Si le confinement ne sort pas le troisième volet de sa trilogie dans les prochains mois, la seconde édition du festival Grindhouse Paradise se déroulera les 16, 17 et 18 avril 2021, toujours à l’American Cosmograph.

Au programme de ce nouveau rendez-vous placé sous le signe du cinéma fantastique : douze films que vous ne verrez nulle part ailleurs et qui vous entraîneront aux frontières de la réalité et du mauvais genre.

Mais aussi : des invités grâce à qui le cinéma fantastique pourrait être élevé au rang de religion. Et enfin : des collaborations artistiques à se damner.

Tout un programme qui sera partagé au cours des prochaines semaines sur le site et les réseaux sociaux du festival. Le premier rendez-vous est d’ailleurs fixé au lundi 18 janvier, date à laquelle sera révélée l’affiche de cette seconde édition (réalisée à nouveau par le talentueux illustrateur toulousain Johan Borg).

Lors de la première édition, le Festival, dans un contexte particulier , a présenté 11 films, une exposition et près de 900 spectateurs malgré des contraintes sanitaires limitant les projections à 60% de la jauge salle.