vendredi , 15 janvier 2021

Toulouse. Plus de 860 000 internautes ont suivi Futurapolis Planète

En ligne et en live, sur Facebook, Youtube, Twitter ou encore sur LePoint.fr, le public a répondu présent pour l’édition 2020 de Futurapolis Planète organisée par Le Point, en partenariat avec Toulouse Métropole et la Région Occitanie.

Plus de 860 000 internautes ont suivi cet événement dont 118 000 pour la Factory, la soirée dédiée aux entreprises ! Depuis un plateau TV installé au Quai des Savoirs à Toulouse, les nombreux intervenants se sont succédés, majoritairement à distance, pour captiver le grand public et offrir des débats de qualité sur des thématiques pensées par la rédaction du Point.

Pour rendre accessible le contenu de son événement à tous les publics, Le Point a diffusé en direct chacune des conférences sur ses différents canaux (réseaux sociaux, site Internet). Ainsi, plus de 455 000 personnes ont suivi les tables rondes en live sur Facebook, qu’elles traitent de la place du vélo ou de la qualité de vie en ville, de la protection des océans, de la grande saga Dune ou encore de notre cerveau face à l’écologie.

Des replays disponibles sur tous les réseaux

Les différentes tables rondes de Futurapolis Planète et de La Factory sont désormais à retrouver sur les réseaux sociaux du Point et du Point Innovation, ainsi que sur le site internet LePoint.fr.

>> https://www.futurapolis.com/