vendredi , 28 juillet 2017
Accueil || Articles || Sports || Toulouse Olympique XIII v Londres : Une journée animée au stade Ernest Argelès de Blagnac

Toulouse Olympique XIII v Londres : Une journée animée au stade Ernest Argelès de Blagnac

Ce samedi 17 juin au stade Ernest Argelès de Blagnac, le spectacle sera garanti pendant 80 minutes grâce au choc qui se tiendra sur la pelouse, entre le TO XIII (2ème) et Londres (3ème). Mais le club Olympien a fait en sorte que la fête dure toute l’après-midi.

A Blagnac, dès l’ouverture des portes du stade à 14h, l’équipe de la boutique du TO (située face à l’entrée principale du stade) vous accueillera comme d’habitude dans la chaleur et la convivialité propre au TO.
Au pied de la tribune Honneur, les plus jeunes pourront s’essayer au skate électrique avec un parcours d’initiation installé spécialement pour l’occasion, tandis que d’autres pourront profiter du trampoline géant. Ces deux activités seront accessibles gratuitement et ouvertes à tous, grâce au partenaire du TO, l’UCPA. Rien de mieux pour attendre le coup d’envoi !

Les Toros du TO XIII/St Jory mis à l’honneur
La section de XIII Fauteuil du Toulouse Olympique/St Jory a porté haut les couleurs de la Ville Rose cette saison puisqu’elle a réalisé le doublé Coupe/Championnat de France. L’ensemble des Toros seront donc présents pour soutenir leurs compères Bleus et Blancs lors de cette rencontre et viendront sur la pelouse à la mi-temps pour présenter leurs trophées. Le groupe sera également présent à la fin du match pour échanger avec le public.

Pendant le match, Réalmont XIII et les incontournables du TO seront au rendez-vous
Pour ce match de gala, le club de Réalmont est l’invité du TO XIII : les enfants de l’école de rugby Tarnaise participeront à l’entrée des joueurs sur la pelouse avec un lâcher de ballon et officieront en tant que ramasseurs de balle tout au long de la partie.

Pendant la rencontre, la banda du club attisera le public avec ses airs festifs tandis que et les Wolves, la troupe de cheerleaders officielle du club Olympien, feront leur apparition en avant-match et à la mi-temps, ainsi qu’à chaque essai des Bleus et Blancs. Nous espérons donc les voir très souvent ! Evidemment, la célèbre mascotte du club, TéO, sera de la partie et viendra à la rencontre des petits et des grands.

La Bodega du TO pour clore la journée en beauté
Après le coup de sifflet final, la fête continuera avec la traditionnelle Bodega dans le Club House du stade Ernest Argelès (au pied de la tribune Honneur), qui permet à tous les supporters de refaire le match autour d’un verre, de passer un moment privilégié avec les joueurs des 2 équipes et de terminer cette belle journée comme il se doit !