dimanche , 20 octobre 2019
Accueil || Articles || autres || Toulouse : New Yorker arrive à l’Espace Saint Georges

Toulouse : New Yorker arrive à l’Espace Saint Georges

Le Centre Commercial de l’hyper centre-ville toulousain s’apprête à accueillir dans quelques semaines une nouvelle boutique, l’enseigne de prêt-à-porter jeune et branchée New Yorker. Cette première ouverture s’inscrit dans la poursuite des travaux de restructuration du centre, entamés au printemps dernier.

L’enseigne de prêt-à-porter New Yorker a choisi le Centre Commercial Espace Saint Georges et ses 15 000 m2 de surface commerciale pour s’implanter pour la toute première fois en centre-ville de Toulouse. Dès la fin de l’année, la marque de mode branchée destinée aux 12/25 ans, occupera la plus grande cellule commerciale disponible : 1 800 m2 situé au cœur du nouveau parcours de circulation unique.

Vers un nouveau Espace Saint Georges pour 2020 !
Cette rentrée marque également la fin de la 1ère grande phase des travaux de restructuration du Centre, démarrée en début d’année. La création des nouvelles cellules commerciales vient de s’achever et, l’ensemble des travaux étant réalisés Centre Commercial en activité, les visiteurs ont déjà pu découvrir la nouvelle circulation en place.

Derrière les palissades, la quarantaine de boutiques qui constitueront le nouveau visage de l’Espace Saint Georges ont toutes pris forme. Aussi, l’entrée extérieure côté Boulevard Carnot est entièrement rénovée, au travers notamment d’un nouveau revêtement noir, dévoilant les premiers marqueurs forts du nouveau Centre Commercial dont l’achèvement est prévu courant 2020.

Une nouvelle grande phase de travaux a démarré : rénovation de l’intérieur de l’entrée Boulevard Carnot, réalisation de la nouvelle entrée rue Saint-Jérôme, pose des nouveaux plafonds intérieurs du chemin de circulation.

Un travail de rénovation qui tend toujours à proposer, pour 2020, un Centre Commercial au sens de circulation entièrement remanié et davantage de luminosité, mais aussi un environnement naturel, végétalisé, où il fait bon flâner et faire son shopping. Enfin, le nouvel espace sanitaire, remonté au niveau des commerces, sera prochainement finalisé et ouvert au public. Un lieu qui proposera davantage de modernité, d’accessibilité et de confort aux usagers du Centre.