samedi , 3 décembre 2016
Accueil || Articles || Expositions || Toulouse : Le Village de Noël, place du Capitole jusqu’au 25 décembre

Toulouse : Le Village de Noël, place du Capitole jusqu’au 25 décembre

marchedenoelComme chaque année, le Village de Noël de Toulouse s’installe place du Capitole du 25 novembre au 25 décembre.

Le marché de Noël que vous découvrirez place du Capitole vous amènera dans le monde féérique de Noël et vous fera voyager à travers son magnifique village illuminé. 117 Chalets , voilà ce qui vous attends dès ce vendredi et jusqu’au 25 décembre sur la place du Capitole de Toulouse pour le traditionnel Village de Noël.

Avec plus d’une centaine d’exposants, il y en a pour tous les goûts aussi bien dans le pôle artisanal que du côté des décorations de Noël, des bijoux, des jeux & jouets, de la gastronomie, de l’artisanat du monde, de la restauration, de l’habillement ou des arts de la table. À l’occasion de cette édition 2016, quatre chalets seront spécifiquement dédiés à 59 créateurs de la région. Le Village réserve aussi un chalet pour accueillir des associations

La Ville de Toulouse et ses partenaires se soucient fortement de la qualité des produits proposés par le Village de Noël, et se veulent de plus en plus exigeants concernant le choix des exposants et artisans. En effet, ce sont presque 500 entreprises qui aspirent chaque année à être choisies par le Comité de Sélection, pour participer à cet événements qui a attiré plus de 2 millions de visiteurs chaque année.
Informations :
Le Village de Noël, place du Capitole est ouvert du 25 novembre à 10h jusqu’au 25 décembre à 19h tous les jours de 10h30 à 20h30 avec nocturnes jusqu’à 22h les vendredis et samedis.
Samedi 24 décembre : 10h30 – 19h
Dimanche 25 décembre : 14h- 19h