jeudi , 2 mai 2024

Toulouse Handball : Le transfert de Jérôme Fernandez refusé

La Commission Nationale d'aide et de contrôle de gestion a refusé ce lundi l'arrivée de Jérôme Fernandez comme joker médical au Toulouse Handball pour la fin de saison.

Coup dur pour Toulouse. L'affaire traînait depuis une semaine sur le bureau de la LNH et de la Commission nationale d'aide et de contrôle de Gestion ( CNACG). Cette dernière a rendu ce lundi après midi son verdict. Jérôme Fernandez ne peut pas venir au Toulouse Handball en tant que Joker médical pour la fin de saison. Fernandez sera à Toulouse seulement l'année prochaine.

Jérôme Fernandez joue actuellement pour le club allemand de Kiel. Ce dernier laissait à la ligue et à la CNACG jusqu'à ce lundi pour prendre sa décision. Avec le refus du transfert de Fernandez à Toulouse, le Capitaine des Experts reste donc à Kiel. Le président du THB a lui décidé de faire appel de cette décision. En tout cas le transfert de Fernandez a fait des vagues en France alors que cela devait être un bel événement pour le handball tricolore. Les raisons du refus ne sont pas encore connues. Mais, avec ce refus, ce n'est pas qu'un coup dur pour le THB mais aussi pour le hand français. Dans ces effets d'annonces, on oublierait presque que le THB joue une demi-finale de Coupe de France mercredi contre Dunkerque et a triomphé courageusement de Saint-Cyr ce weekend.

> Le transfert de Fernandez fait des vagues

> La présentation de Jérôme Fernandez à Toulouse

A voir aussi

Volley. Les Spacer’s s’incline lors du match 2 des Playoffs

Mercredi soir, les Spacer’s Toulouse n’ont pas renversé la tendance en s’inclinant lors du match …