vendredi , 17 septembre 2021

Toulouse. Fin de la saison estivale des 3T au Château de la Garrigue !

Le café théâtre des 3T, basé à Toulouse, a annoncé que la saison estivale au Château de la Garrigue est terminée. En cause, l’instauration du pass sanitaire et la chute des réservations !

Toute la programmation du mois d’aout est annulée. Au château de la Garrigue, les 3T terminent leur saison estivale ce mardi 3 aout avec « Une Glacière pour 4 ». Depuis juin, les artistes se sont succédés, d’autres devaient arriver..mais le pass sanitaire a compromis le reste de la saison d’été !

Une chute de 80% des réservations !
Dans un communiqué, le théâtre toulousain explique que « l’annonce du Pass sanitaire obligatoire, même pour des manifestations en plein air comme les nôtres, a fait chuter la réservation de 80% sur les dates à venir. Malheureusement, trop peu de personnes entrent dans les critères de vaccination et, pour beaucoup d’autres, la solution alternative du test PCR ou antigénique est trop contraignante. »

C’est pour le théâtre des mois de travail qui s’arrêtent d’un coup. La décision « ne fut pas facile à prendre » mais elle est là. 

En tout cas, le Château de la Garrigue continue son été avec un concert de Trois Cafés Gourmands le 20 aout. Et pour les 3T, rendez-vous dans les salles à Toulouse : https://www.3tcafetheatre.com/spectacles/