dimanche , 17 décembre 2017
Accueil || Articles || Sports || Top 14 : Montpellier – Stade Toulousain, le choc de l’Occitanie

Top 14 : Montpellier – Stade Toulousain, le choc de l’Occitanie

Pour le compte de la 10e journée de Top 14, le Stade Toulousain prend la direction de Montpellier avec un statut d’outsider ce samedi 18 novembre à 18h.

Entre les deux grandes villes de la Région Occitanie, c’est un choc de Top 14. Le Stade toulousain se déplace à Montpellier, équipe en forme, pour le compte de la 10e journée. Après sa victoire face à Bordeaux-Bègles, dans un match fou et neuf essais inscrits, Toulouse pointe à la 4e place à quatre points de Montpellier (2e). Ce samedi, malheureusement le choc est en faveur des héraultais.

En effet, le Stade Toulousain, malgré une excellente saison, devra faire sans ses internationaux retenus pour les Tests matchs d’Automne. Donc, pas de Dupont, Maestri, Huget, Pointud et Ghiraldini ou encore Ramos, pas retenu après son match avec les Barbarians. Ntamack sera bien lui de retour. Pour autant, Toulouse a de beaux arguments à faire valoir face à Montpellier. Des héraultais en grande forme et avec seulement deux joueurs retenus pour les Tests matchs : Picamoles et Nagusa.

Montpellier semble donc favoris pour cette rencontre, mais Toulouse est capable de tout cette saison. Du meilleur comme du pire !

Montpellier – Stade Toulousain
Samedi 18 novembre à 18h

 

Le staff a communiqué un groupe de 27 joueurs retenu pour la 10ème journée de Top 14, entre l’équipe du MHR et du Stade Toulousain, samedi à 18h à l’Altrad Stadium.

Avants : Castets, Mienie, Pointud, Roumieu, Marchand, Aldegheri, Van Dyk, Faumuina, Manukula, Tekori, Verhaeghe, Maestri, Axtens, Cros, Gray T., Elstadt, Galan.

Arrières : Bezy, Holmes, Ntamack, Doussain, Fritz, Poï, Kolbe, Guitoune, Mjekevu, Tauzin.