mardi , 16 janvier 2018
Accueil || Articles || Sports || Top 14 : Le Stade Toulousain se déplace au Racing 92 !

Top 14 : Le Stade Toulousain se déplace au Racing 92 !

Ce vendredi 22 décembre, le Stade Toulouse se déplace dans la capitale pour y affronter le Racing 92 à l’occasion du premier match du club francilien dans la U Arena.

Match capital pour les stadistes ce vendredi soir. Après une campagne européenne mitigée avec une victoire et une défaite face à Lyon, et avant ça une défaite face à Castres à domicile, Toulouse se déplace à la U Arena pour le premier match de Top 14 dans cette enceinte ultra moderne. Devant 30 000 personnes, les hommes d’Ugo Mola affronteront le Racing 92. Des franciliens qui ouvriront une nouvelle ère loin du stade mythique de Colombe.

C’est avant tout un grand match de Top 4. Un match très important au regarde des performances du Stade Toulousain depuis quelques semaines. En effet, Toulouse marque le pas en championnat et pointe désormais à la 6e place avec 32 points en soufflant le chaud et le froid avec trois défaites pour deux victoires lors des 5 derniers matchs.

De son côté, le Racing 92 est désormais 4e avec 33 points. Les franciliens ont connu leur premier échec en cinq rencontres juste avant leur campagne européenne.

Cette rencontre revêt une importance capitale puisque, si La Rochelle (1er – 39pts) et Montpellier (2e-37pts) font la course en tête, Lyon, le Racing, Castres, Toulouse et Toulon se tiennent à seulement deux points.

Racing 92 – Stade Toulousain
Vendredi 22 décembre à 20h45 à l’U Arena
En direct sur Canal + Sport