mardi , 22 août 2017
Accueil || Articles || Sports || Top 14 : Le Stade Toulousain accueille Brive

Top 14 : Le Stade Toulousain accueille Brive

stadetoulousainfemininCe dimanche à 12h30, le Stade Toulousain reçoit le CA Brive à Ernest Wallon dans le cadre de la 13e journée de Top 14.

Après un week-end de repos, suite à des rencontres internationales dont France-Nouvelle Zélande, le Top 14 reprend ses droits. Le Stade toulousain retrouve donc la compétition avec notamment le retour des internationaux. Après deux déplacements soldés par deux courtes défaites à La Rochelle puis à Bayonne, les hommes d’Ugo Mola retrouvent la pelouse d’Ernest Wallon pour la réception de Brive ce dimanche à 12h30. Horaire peu habituel !

Les rencontres entre les deux formations ont toujours été accrochées. Les Stadistes se sont régulièrement imposés à domicile mais sur un score très serré. Lors des dix dernières affrontements, Toulouse l’a emporté à neuf reprises en inscrivant pas moins de 36 essais. Cette 13e journée de Top14 risque d’être du même acabit. En effet, l’équipe surprise de la saison passée marque le pas cette saison. Brive reste une équipe compétitive qui cherche un bon résultat à l’extérieur pour se relancer en Championnat. Les brivistes restent sur un dernier succès contre deux défaites pour les stadistes. Les deux formations sont actuellement 8e et 9e avec un petit point d’avance pour le Stade.

Mais Toulouse pourra compter sur le retour de ses internationaux pour offrir une nouvelle victoire à domicile.

Stade Toulousain – Brive
Ce dimanche à 12h30 à Ernest Wallon