dimanche , 11 décembre 2016
Accueil || Articles || TO XIII vs Barrow Raiders : Le match de toute une saison au stade Arnauné des Minimes

TO XIII vs Barrow Raiders : Le match de toute une saison au stade Arnauné des Minimes

Le Toulouse Olympique XIII s’apprête à disputer la deuxième finale d’accession au Championship en recevant les Barrow Raiders au stade Arnauné des Minimes, ce samedi 1er octobre. Coup d’envoi à 15h00.

Après avoir dominé toute la saison (leader invaincu de la saison régulière), les Olympiens ont rendez-vous avec leur destin ! Après avoir lutté toute la saison, ils sont maintenant aux portes du Championship, il ne leur reste qu’une marche à gravir. Samedi, ce sera donc l’ultime confrontation de 2016 pour les Toulousains, le match de toute la saison !

Et il faudra s’attendre à du beau spectacle car Barrow est une équipe joueuse, comme elle a pu le démontrer le 10 septembre dernier, lors de sa venue à Blagnac dans le cadre de la dernière journée du Super 8, et plus largement au cours de la deuxième phase.

Cette fois, le XIII et le beau jeu seront à coup sûr à l’honneur lors de cette confrontation entre les deux équipes en forme du Super 8 : 7 succès pour les Toulousains, 6 victoires et 1 revers pour les Anglais. Deux formations surmotivées, comme l’illustrent leur demi-finale respective (victoire 62-10 du TO face à York et 46-6 de Barrow contre Doncaster).

Et pour accompagner ce match de haut niveau, il fallait bien un programme de la même envergure ! A l’ouverture des guichets à 13h30, vous pourrez profiter de la boutique et des buvettes du TO qui vous accueilleront dans une ambiance chaleureuse et propre au club Olympien.

Pendant la rencontre, la banda du club attisera le public avec ses airs festifs et les cheerleaders du TO XIII en feront de même avec des chorégraphies modernes et rythmées. La célèbre mascotte du club, TéO, sera bien évidemment de la partie pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

 Après le match, la fête continuera avec la traditionnelle Bodega dans le gymnase, qui permettra à tous les supporters de clore cette saison autour d’un verre et de passer un moment privilégié avec les joueurs des 2 équipes.

En résumé, c’est une après-midi festive et conviviale qui vous attend aux Minimes pour le dernier match de la saison, et l’occasion toute trouvée de passer un bon moment grâce au Toulouse Olympique !