samedi , 16 décembre 2017
Accueil || Articles || Sports || TO XIII v FC Lézignan – Dimanche 3 décembre (15h) au stade Struxiano

TO XIII v FC Lézignan – Dimanche 3 décembre (15h) au stade Struxiano

Le rugby à XIII reprend petit à petit ses droits dans la Ville Rose. A 2 mois de la reprise de l’équipe fanion en Championship, c’est la formation Elite 1 du Toulouse Olympique XIII qui débute la saison 2017/2018 par la réception du FC Lézignan ce dimanche 3 décembre, au stade Struxiano. Coup d’envoi à 15h.

Après une longue intersaison, les espoirs Olympiens sont de retour aux affaires, entraînés par Julien GERIN, de retour au club. Après deux saisons de « découverte », les Toulousains se projettent maintenant vers 2017/2018 avec envie, et ambition.

L’ambition de progresser grâce à ce championnat de France et pourquoi pas jouer les trouble-fêtes dans le classement final, tout en gardant sa fonction initiale, la formation, afin d’alimenter un maximum l’équipe phare évoluant deuxième division Anglaise en « joueurs du cru ».
C’est pour cette raison que, encore une fois, la moyenne d’âge de l’effectif reste jeune même s’il comptera tout de même quelques joueurs expérimentés dans ses rangs, comme Kane BENTLEY ou Aaron WOOD qui officiera également en tant qu’entraineur-adjoint.

Le TO version Elite 1 commence ce nouvel exercice à domicile par la réception du FC Lézignan, double finaliste Coupe et Championnat, ce dimanche.

Pour cette rencontre au stade Struxiano (113 Avenue de Lespinet, 31400 Toulouse), l’entrée sera au tarif unique de 5 euros. A 13h, les Juniors Elite des deux clubs s’affronteront en lever de rideau, comme un avant-goût du spectacle à venir.

Après le match, la fête continuera avec la traditionnelle Bodega dans le Club House, qui permet à tous les supporters de refaire le match autour d’un verre et de passer un moment privilégié avec les joueurs des 2 équipes.