samedi , 24 juillet 2021

TO XIII v Dewsbury annulé

La rencontre Toulouse Olympique v Dewsbury Rams prévue ce samedi 24 juillet à Ernest Wallon ne pourra pas avoir lieu, et comme aucun week-end n’est disponible d’ici la fin de la saison pour jouer ce match, il est donc annulé.

Toujours pas d’évolution concernant les mesures touchant les personnes voyageant entre la France et la Grande-Bretagne, qui leur imposent une période d’isolement, d’une durée minimale de 5 jours, à leur retour sur le sol britannique.

Comme les autres équipes qui devaient défier le TO aux Sept Deniers, Dewsbury, qui ne s’appuie pas sur un effectif 100% professionnel, se retrouve donc dans l’impossibilité d’effectuer le déplacement sans être directement impactée par cet isolement. 

Les Olympiens vont donc se focaliser sur les prochaines rencontres prévues à l’extérieur, et non des moindres, avec le choc entre équipes invaincues à Featherstone le dimanche 1er août, puis une rencontre sur la pelouse de Londres le dimanche 8 août.

Les joueurs, le staff et l’ensemble du club espèrent pouvoir recevoir Halifax le 14 août prochain au stade Ernest-Wallon.