samedi , 20 août 2022

Thijs Dallinga, rejoint le Toulouse FC

 Le Toulouse FC enregistre la signature de l’attaquant néerlandais Thijs Dallinga, meilleur buteur du championnat de deuxième division néerlandaise. 

Une troisième recrue pour le Toulouse FC.  Les violets accueille l’attaquant néerlandais Thijs Dallinga, meilleur buteur du championnat de deuxième division néerlandaise. 36 buts et 9 passes décisives en 44 matchs, toutes compétitions confondues, la saison passée. Plus qu’un attaquant, c’est bien un buteur qui s’engage aujourd’hui au Toulouse Football Club en la personne de Thijs Dallinga.

L’avant-centre néerlandais a explosé la saison passée sous les couleurs de l’Excelsior Rotterdam, décrochant les titres de meilleur joueur et meilleur buteur d’Eerste Divisie. Mieux, il a été l’un des grands artisans de la montée de son ancien club en Eredivisie en étant décisif 5 fois (4 buts et une passe décisive) durant les 6 matchs de playoffs disputés.

L’attaquant de 21 ans, qui compte deux capes avec la sélection U19 nationale pour un but marqué, se présente donc comme un renfort au gros potentiel.