mardi , 23 juin 2026

TFC : Un match pour les sinistrés de l’Aude

Le Toulouse FC et l’équipe de Montpellier organisent le 15 novembre prochain une rencontre pour les sinistrés de l’Aude. Un grand moment pour soutenir leurs voisins audois victimes des dernières inondations. Le match de solidarité entre les deux clubs aura lieu dans une commune audoise et les recettes seront intégralement reversées aux communes sinistrées.

Plus d’informations à venir !

A voir aussi

Gagnez vos places pour le match de vendredi soir FENIX Toulouse Handball face à Dijon

Tentez votre chance pour venir soutenir le FENIX lors de la prochaine affiche au Palais …