vendredi , 19 juin 2026

Stade Toulousain : Piula Faasalele rejoindra Perpignan l’an prochain

Selon la Dépêche du Midi, Piula Faasalele quittera le Stade Toulousain à la fin de la saison pour rejoindre Perpignan. Le troisième ligne Samoan ne sera pas prolongé avec le leader du championnat et découvrira l’USAP pour un contrat de trois ans.

Faasalele était arrivé à Toulouse en 2016 en provenance de Castres. Cette saison, il a joué 14 matchs pour deux essais dont un dimanche dernier face au Stade Français.

A voir aussi

Gagnez vos places pour le match de vendredi soir FENIX Toulouse Handball face à Dijon

Tentez votre chance pour venir soutenir le FENIX lors de la prochaine affiche au Palais …