mardi , 17 mai 2022

Sports : Quels sont les résultats des clubs toulousains ?

Comme chaque lundi, petit tour d’horizon des résultats de nos clubs toulousains.

Ligue 2 : Un nul rangeant pour le TFC en Corse

Au terme d’une rencontre marquée par un final mouvementé et confus, le Toulouse rentre de Bastia avec le  point du match nul (0-0).  Les violets peuvent avoir des regrets dans ce match assez étrange. Malgré tout, le TFC reste leader avec deux matchs d’avance sur Ajaccio. Prochain rendez-vous, samedi, Versailles pour la Coupe de France.

Pro D2 : Colomiers chute en Provence

Jeudi soir, au Stade Maurice-David, Colomiers marque le pas en s’inclinant face à une belle équipe de Provence Rugby (27-20). Avec ce succès Colomiers bloque en Pro D2 en restant 5e juste devant Montauban qui compte deux matchs de retard.  Prochaine rencontre face à Oyonnax ce jeudi 27 janvier à Colomiers.

Le Stade Toulousain ira en 8e de finale

Le Stade Toulousain tient sa qualification grâce à la victoire du Stade Français au Connacht.

Le soulagement est grand dans les rangs toulousains en ce dimanche après-midi. Et c’est grâce à la victoire d’un « ennemi » historique que Toulouse verra les 8e de finale de la Champions Cup. En effet, le Stade Français s’est imposé dans un match fou face au Connacht (37-31). 

Basket (F) : Les toulousaines écrasent Strasbourg (68-41)

A domicile, le Toulouse Metropole Basket n’a pas fait de quartier. Les toulousains disposent facilement de Strasbourg avec une performance  XXL d’Isa Strunc avec une évaluation de 18 (13 pts, 4 rbd, 5 pass)

Hockey : Victoire sérieuse du TBHC 

Les bélougas ont réalisé la belle performance du weekend. A la maison, Toulouse-Blagnac a mis les ingrédients pour venir à bout de Poitiers (7-0). Trois nouveaux points au compteur et une remontée à la troisième place pour viser toujours le Top 4 synonyme de playoffs. 



Volley : Défaite à domicile pour les Spacer’s 

Dans un Palais des Sports chaud bouillant, les Spacer’s n’ont pas su prendre le meilleur sur Tours (3 sets à 1). Une belle partie et une embellie dans le jeu pour les toulousains.
Il faudra attendre le 10 février prochain pour retrouver les toulousains au Palais des Sports.

Basket : Victoire à l’extérieur pour le Toulouse Basket Club

Après trois défaites de rang, vendredi soir, le TBC s’est imposé face à l’équipe de Rueil (55-61). Prochain rendez-vous contre Poitiers le 29 janvier prochain.