dimanche , 7 mars 2021

Sports : Les résultats des clubs de Toulouse !

Découvrez les résultats des clubs toulousains pour ce weekend du 12 au 14 février 2021 !

Top 14 : Face à Pau, le Stade Toulousain déroule (31-9)

Vendredi soir, le Stade Toulousain, sans les internationaux, a réussi le match parfait sans forcer face Pau à Ernest Wallon. Toulouse consolide sa place de leader avec trois points d’avance sur La Rochelle. Déplacement à Lyon samedi 20 février pour continuer de dominer le championnat de Top 14.

Pro D2 : Colomiers fait le job à Rouen (19-23)

Après une série de défaites face à Biarritz, les columérins ont pris le meilleur des normands vendredi soir (19-23). Rendez-vous à la maison jeudi pour la réception de Béziers.

Avec ce succès, Colomiers reste 6e mais ne décroche pas des places de Phase-finales.

Ligue 2 : Réception de Ajaccio ce lundi soir pour le TFC

Ce lundi soir, le Toulouse FC recevra Ajaccio au Stadium en clôture de la 25e journée de Ligue 2. Désormais 3, Toulouse peut retrouver sa place de second en cas de succès et mettre fin à une série de deux matchs sans victoire.

Basket : Les toulousaines tombent face à Angers (71-75)

Les deux équipes étaient au coude à coude jusqu’à là mi temps. Puis les angevines ont élevé l’intensité en inscrivant un 15 -22 dans le 3 QT. Le 20-19 du 4 eme quart temps ne suffira pas pour avoir une chance de l’emporter. Nouvelle défaite à domicile pour les toulousains qui se préparent à la réception de La Tronche le 20 février. 

Nationale 1 : Le Toulouse Basket Club s’impose aux Sables-d’Olonne

Au contact des Sablais pendant tout le match, les joueurs du TBC ont accéléré en deuxième mi-temps pour s’assurer une victoire facile à l’extérieur. Finalement, Toulouse s’impose 66-79 pour un 9e succès en 13 matchs.