fbpx
mercredi , 20 mars 2019
Accueil || Articles || Cinéma || Sortie Cinéma : The Revenant, Pattaya, The Finest Hours, Je ne suis pas un salaud

Sortie Cinéma : The Revenant, Pattaya, The Finest Hours, Je ne suis pas un salaud

Cette semaine au cinéma, le favoris des Oscars "The Revenant", la nouvelle folie de Franck Gastambide avec "Pattaya", mais aussi "The Finest Hours" et Nicolas Duvauchelle dans "Je ne suis pas un salaud".

The Revenant de Alejandro G Inarritu avec Leonardo DiCaprio et Tom Hardy
Dans une Amérique profondément sauvage, Hugh Glass, un trappeur, est attaqué par un ours et grièvement blessé. Abandonné par ses équipiers, il est laissé pour mort. Mais Glass refuse de mourir.


Pattaya de et avec Franck Gastambide et Malik Bentalha
Franky et Krimo rêvent de quitter la grisaille de leur quartier pour partir en voyage dans la célèbre et sulfureuse station balnéaire thaïlandaise de PATTAYA. Pour pouvoir s’y rendre à moindre coût, les deux amis ont la folle idée d’inscrire à son insu le nain de leur quartier au championnat du monde de Boxe Thaï des Nains.

The Finest Hours de Craig Gillespie avec Chris Pine, Casey Affleck et Ben Foster
En 1952, suite au naufrage de deux pétroliers sur une côte américaine, des garde-côtes lancent une périlleuse opération de sauvetage…

Je ne suis pas un salaud de Emmanuel Finkiel avec Nicolas Duvauchelle et Mélanie Thierry
Lorsqu’il est violemment agressé dans la rue, Eddie désigne à tort Ahmed, coupable idéal qu’il avait aperçu quelques jours avant son agression. Alors que la machine judiciaire s’emballe pour Ahmed, Eddie tente de se relever auprès de sa femme et de son fils et grâce à un nouveau travail.