vendredi , 26 mai 2017
Accueil || Articles || Cinéma || Sortie Cinéma : Get out, De toutes mes forces, Braquage à l’ancienne…

Sortie Cinéma : Get out, De toutes mes forces, Braquage à l’ancienne…

Cette semaine, dans les sorties au cinéma, on retrouvera les films Get Out, De Toutes mes forces, Tunnel, Braquage à l’ancienne et En Amont du fleuve.

Get Out de Jordan Peele avec Daniel Kaluuya, Allison Williams, Catherine Keener
Couple mixte, Chris et sa petite amie Rose filent le parfait amour. Le moment est donc venu de rencontrer la belle famille, Missy et Dean lors d’un week-end sur leur domaine dans le nord de l’État. Chris commence par penser que l’atmosphère tendue est liée à leur différence de couleur de peau, mais très vite une série d’incidents de plus en plus inquiétants lui permet de découvrir l’inimaginable.


De toutes mes forces de Chad Chenouga avec Khaled Alouach, Yolande Moreau, Laurent Xu
Nassim est en première dans un grand lycée parisien et semble aussi insouciant que ses copains. Personne ne se doute qu’en réalité, il vient de perdre sa mère et rentre chaque soir dans un foyer. Malgré la bienveillance de la directrice, il refuse d’être assimilé aux jeunes de ce centre.

Tunnel de Kim Seong-hun avec Ha Jung-Woo, Doona Bae, Dal-Su Oh
Alors qu’il rentre retrouver sa famille, un homme est accidentellement enseveli sous un tunnel, au volant de sa voiture. Pendant qu’une opération de sauvetage d’envergure nationale se met en place pour l’en sortir, scrutée et commentée par les médias, les politiques et les citoyens, l’homme joue sa survie avec les maigres moyens à sa disposition. Combien de temps tiendra-t-il ?

Braquage à l’ancienne de Zach Braff avec Morgan Freeman, Michael Caine, Alan Arkin
Pour Willie, Joe et Al, trois amis octogénaires – ou presque –, la retraite, c’est du passé. Quand ils apprennent que leurs pensions sont parties en fumée, ils décident de passer à l’action. Bousculant tous leurs principes, ils tentent l’impensable : braquer la banque qui a englouti toutes leurs économies !

En amont du fleuve de Marion Hänsel avec Olivier Gourmet, Sergi López, John Lynch
À bord d’un petit rafiot, Homer et Joé, la cinquantaine, remontent un fleuve vers des chutes d’eau en Croatie. Jusqu’au décès, récent, de leur père, ils ignoraient l’existence l’un de l’autre. Pourtant, ils sont demi-frères. Sean, un baroudeur irlandais énigmatique et menteur se joindra à eux.