samedi , 25 mai 2019
Accueil || Articles || Cinéma || Sortie Cinéma du 16 mars : 10 Cloverfield Lane, Marseille, Triple 9, Midnight Special et A Perfect Day

Sortie Cinéma du 16 mars : 10 Cloverfield Lane, Marseille, Triple 9, Midnight Special et A Perfect Day

Dès ce mercredi 16 mars au cinéma, on retrouvera entre autre, 10 Cloverfield Lane, Marseille mais surtout trois très bons films comme Triple 9, A Perfect Day et le magnifique Midnight Special.

10 Cloverfield Lane de Dan Trachtenberg avec Mary Elizabeth Winstead et John Goodman
Une jeune femme se réveille dans une cave après un accident de voiture. Ne sachant pas comment elle a atterri dans cet endroit, elle pense tout d'abord avoir été kidnappée. Son gardien tente de la rassurer en lui disant qu'il lui a sauvé la vie. En l'absence de certitude, elle décide de s'échapper…


Marseille de et avec Kad Merad mais aussi Patrick Bosso et Venantino Venantini
Paolo se résout à abandonner quelques jours sa vie calme et harmonieuse au Canada, pour revenir à Marseille au chevet de son père accidenté. Une ville qu'il a fui, des années plus tôt, à la suite d'un drame, et avec laquelle il va se réconcilier.


Triple 9 de John Hillcoat avec Casey Affleck et Chiwetel Ejiofor
Ex-agent des Forces Spéciales, Michael Atwood et son équipe de flics corrompus attaquent une banque en plein jour. Alors qu'il enquête sur ce hold-up spectaculaire, l'inspecteur Jeffrey Allen ignore encore que son propre neveu Chris, policier intègre, est désormais le coéquipier de l'un des malfrats.


A Perfect Day de Fernado Leon de Aranoa avec Benicio Del Toro et Tim Robbins
Un groupe d’humanitaires est en mission dans une zone en guerre : Sophie, nouvelle recrue, veut absolument aider ; Mambru, désabusé, veut juste rentrer chez lui ; Katya, voulait Mambru ; Damir veut que le conflit se termine ; et B ne sait pas ce qu'il veut.


Midnight Special de Jeff Nichols avec Michael Shannon et Jaeden Lieberher
Fuyant d'abord des fanatiques religieux et des forces de police, Roy, père de famille et son fils Alton, se retrouvent bientôt les proies d'une chasse à l'homme à travers tout le pays, mobilisant même les plus hautes instances du gouvernement fédéral.