dimanche , 26 mai 2019
Accueil || Articles || Hand : Le Fenix Toulouse en déplacement à Saint Raphaël !

Hand : Le Fenix Toulouse en déplacement à Saint Raphaël !

Après sa défaite lors du Final Four de la Coupe de la Ligue, le Fenix Toulouse se rend sur le parquet de Saint Raphaël, deuxième du Championnat, ce mercredi soir.

Le week-end passé, le Fenix Toulouse disputait son Final Four à Montpellier avec une demi-finale face à Paris. Le leader du Championnat a fait le job en écrasant de vaillants toulousains (45-31). La déception évacuée, place au Championnat dès ce mercredi soir avec un déplacement très délicat chez le second du Championnat, Saint Raphaël.

C'est l'histoire aussi d'une revanche. Lors de la première journée du championnat, Saint Raphaël venait s'imposer sur le parquet du Palais des Sports (26-28). Toulouse était encore en quête de repères en ce début de saison réguilière. Plusieurs mois plus tard, le Fenix s'est amélioré dans le jeu en sortant de belles performances comme la victoire à Montpellier (32-34). Depuis cette victoire, le 26 novembre dernier, les toulousains restent à l'extérieur sur deux nuls face  à Cesson-Rennes (28-28) et Créteil (31-31) et une défaite face à Ivry (33-29). Et Saint Raphaël semble injouable à domicile. Les locaux n'ont pas perdu un match à domicile cette saison mais ont donné les points du match nul à deux reprises face à Aix (25-25) et à Chambéry (24-24). Bref, une victoire là bas serait un tour de force énorme des toulousains.

La rencontre entre les deux formations est à retrouver sur la chaine Bein Sports 3 à 18h45. La semaine prochaine, le Palais des Sports accueillera le match Toulouse – Montpellier pour le derby de la nouvelle région !

Saint Raphael – Fenix Toulouse
Mercredi 16 mars à 18h45 en direct sur Bein Sports 3