vendredi , 18 août 2017
Accueil || Articles || Cinéma || Sortie Cinéma : Cinquante nuances plus sombres, Lego Batman, Seuls, Silence

Sortie Cinéma : Cinquante nuances plus sombres, Lego Batman, Seuls, Silence

Cette semaine dans les sorties cinéma, il y en aura pour tous les gouts avec Silence, Lego Batman, Cinquante nuances plus sombres, Seuls ou encore American Honey.

Cinquante Nuances plus sombres de James Foley avec Dakota Johnson, Jamie Dornan, Bella Heathcote
C’est un Christian blessé qui tente de reconquérir Anastasia. Cette dernière exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Mais une ombre surgit du passé de Christian et plane sur les deux amants, déterminée à détruire un quelconque espoir de vie commune.

Silence de Martin Scorsese avec Andrew Garfield, Adam Driver, Liam Neeson
XVIIème siècle, deux prêtres jésuites se rendent au Japon pour retrouver leur mentor, le père Ferreira, disparu alors qu’il tentait de répandre les enseignements du catholicisme.

Lego Batman, Le Film de Chris McKay
Il en rêvait depuis La Grande Aventure Lego : Batman est enfin le héros de son propre film ! Mais la situation a bien changé à Gotham – et s’il veut sauver la ville des griffes du Joker, il lui faudra arrêter de jouer au justicier masqué et découvrir le travail d’équipe ! Peut-être pourra-t-il alors se décoincer un peu…

Seuls de David Moreau avec Sofia Lesaffre, Stéphane Bak, Jean-Stan du Pac
Leïla, 16 ans, se réveille en retard comme tous les matins. Sauf qu’aujourd’hui, il n’y a personne pour la presser. Où sont ses parents? Tout le monde a disparu. Se pensant l’unique survivante d’une catastrophe inexpliquée, elle finit par croiser quatre autres jeunes: Dodji, Yvan, Camille et Terry.

American Honey de Andrea Arnold avec Sasha Lane, Shia LaBeouf, Riley Keough
Star, une adolescente, quitte sa famille dysfonctionelle et rejoint une équipe de vente d’abonnements de magazines, qui parcourt le midwest américain en faisant du porte à porte. Aussitôt à sa place parmi cette bande de jeunes, dont fait partie Jake, elle adopte rapidement leur style de vie…