mardi , 18 mai 2021

Pro D2 : Colomiers tombe à Soyaux-Angouleme (24-15)

En ouverture de la 28e journée de Pro D2, le Colomiers Rugby s’est incliné sur la pelouse de Soyaux-Angouleme (24-15). Un coup d’arrêt dans la course aux play-offs pour nos haut -garonnais. 

C’était une rencontre très importante pour les deux formations. D’un côté la course au maintien, de l’autre la course aux play-offs. Deux enjeux différents, dont Soyaux-Angouleme s’en sort le mieux. Dès l’entame, les locaux dominent les haut-garonnais assez facilement (17-3). 

Au retour des vestiaires, Colomiers retrouve ses couleurs et se relance dans le match pour revenir, grâce à Soulan et Poet: 17-15 à un quart d’heure du terme de la rencontre. Les visiteurs vont perdre le fil du match après le jaune de Tartas. Les charentais se relancent pour prendre la victoire avec le point de bonus offensif (25-15).

Si Soyaux-Angouleme se relance dans la course au maintien, Colomiers (4e) peut voir revenir Oyonnax à hauteur et Grenoble à quelques unités. Heureusement que Nevers rate le coche ce jeudi soir face à Perpignan.