lundi , 15 juin 2026

Première victoire à la maison pour le TMB !

Les toulousaines du TMB ont réalisé un joli coup ce mardi soir au Petit Palais des Sports en s’imposant face à Saint-Paul Rezé (61-47). Pour un premier match à la maison, c’est une belle réussite pour l’ouverture du championnat LF2.

A voir aussi

Gagnez vos places pour le match de vendredi soir FENIX Toulouse Handball face à Dijon

Tentez votre chance pour venir soutenir le FENIX lors de la prochaine affiche au Palais …