dimanche , 11 décembre 2016
Accueil || Articles || Sports || Play-offs League One : Le Toulouse Olympique de retour au stade des Minimes

Play-offs League One : Le Toulouse Olympique de retour au stade des Minimes

Le Toulouse Olympique XIII jouera son barrage de League One le samedi 24 septembre dans son stade Arnauné des Minimes (Toulouse), face aux York City Knights. Coup d’envoi à 17h.

Le TO XIII, leader de la phase régulière, se mesure à York, le cinquième du classement, en phase finale de League One (cf. schéma ci-dessous) pour espérer se qualifier pour la deuxième finale d’accession au Championship (deuxième niveau professionnel Britannique).

Et ce nouveau choc face aux « Knights » (« Les Chevaliers ») se jouera ce samedi 24 septembre (17h) au stade Arnauné des Minimes. Le TO XIII est de retour dans antre habituel de la Ville Rose.

Achetez dès à présent votre place pour cette rencontre décisive, accessible au tarif unique de 10 euros seulement ! (tarif réduit à 5 euros pour les étudiants, lycéens, handicapés (80%), demandeurs d’emplois sur présentation d’un justificatif). De plus, l’entrée est gratuite pour les moins de 16 ans.

Plusieurs possibilités pour vous procurer les places :
· A la billetterie du siège du TO XIII (Stade Arnauné – 107, avenue Frédéric Estèbe à Toulouse). Ouverte durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h du lundi au vendredi).
· Sur la billetterie en ligne du TO XIII : Cliquez ici

Vous pourrez également acheter votre billet aux guichets du stade directement le jour du match, à partir de 15h30.