jeudi , 27 février 2020

Place au Salon du Vintage ce weekend à Toulouse !

Après avoir accueilli plus de 10 000 visiteurs l’année dernière,le SALON DU VINTAGE™ signe sa 2ème édition ces 28 et 29 septembre au Centre d’exposition et de congrès DIAGORA à Toulouse Labège.

Avec plus de 150 exposants venus de France, Espagne, Belgique, Suisse, Angleterre notamment répartis sur 3500 m2, retrouvez le meilleur du mobilier DESIGN, de la décoration, de la mode LUXE, de la FRIPE CHIC, des accessoires, des vinyles, des classics motors avec autos, motos, vélos, avion et aussi du rétrogaming, du néo-vintage… Bref, le temps d’un weekend toulousain, on pourra chiner et shopper le meilleur du vintage national et international.

En exclusivité, pour cette 2ème édition, une exposition autour du thème « Objets iconiques des années 70 au années 90 » sera proposé pour vous replonger dans trois décennies cultissimes !

Ce week-end sera placé sous le signe de la nostalgie et du shopping rétro sera rythmé par de nombreuses animations : barbier, tatoueur, coiffure, make-up, dégustations, danses….

Un coin restauration !
Le temps de la visite dans le salon, on pourra déjeuner avec le meilleur de la street-food du Sud-Ouest soit 5 food trucks et comptoirs gastronomiques sélectionnés !

Préparez vous à un voyage dans le temps à Toulouse les 28 et 29 septembre !

Salon du Vintage 
Samedi 28 et dimanche 29 septembre 2019
Diagora Toulouse Labège
www.salonduvintage.com