mardi , 1 décembre 2020

Ouverture partielle du Stadium pour la rencontre Toulouse FC – Rodez AF

Samedi, à l’occasion de la rencontre de la 8ème journée de Ligue 2 BKT qui opposera le Toulouse Fc à Rodez, le Stadium recevra du public dans le respect de la jauge limite des 1000 spectateurs autorisés.

Le 23 septembre, dans le cadre de la lutte contre la propagation de la Covid-19, la Préfecture de Haute-Garonne a publié un arrêté limitant la jauge des évènements sportifs à 1000 spectateurs. Cette décision a été prolongée.

Déçu de ne pouvoir vous accueillir depuis plusieurs semaines déjà, et ce malgré le protocole sanitaire strict mis en place au Stadium, le TFC a décidé d’activer cette jauge et d’organiser la venue samedi d’un certain nombre de supporters et partenaires.

Ainsi, ce samedi 24 octobre, les abonné(e)s du virage bas Brice-Taton pourront venir assister au match TFC-Rodez et encourager leurs joueurs. Les cartes des abonné(e)s des autres tribunes seront désactivées pour ce rendez-vous et cette rencontre leur sera remboursée.

Le samedi 7 novembre, les abonné(e)s d’une autre tribune participeront à la rencontre TFC-Valenciennes. Ce processus s’appliquera pour ce match de la 10ème journée de Ligue 2 BKT et les suivants, sous réserve de la prolongation de l’actuel arrêté ou d’une quelconque décision préfectorale aux incidences contraires.

Plus d’infos : www.toulousefc.com