dimanche , 21 juin 2026

Oscar Midol : Les toulousains Kolbe et Dupont récompensés

Lors de la 66e cérémonie des Oscars Midi-Olympique, qui s’est déroulé à Paris lundi soir, le Stade Toulousain a eu les honneurs de la soirée. Devant 280 invités, l’ailier sud-africain de Toulouse, et Champion du Monde, Cheslin Kolbe a reçu l’Oscar Monde pour son incroyable saison. Puis l’Oscar Or a été remis à Antoine Dupont pour sa saison avec le Champion de France et en Equipe de France. L’Oscar de la Meilleure joueuse française a été remis à la basque Pauline Bourdon (Bayonne).

A voir aussi

Gagnez vos places pour le match de vendredi soir FENIX Toulouse Handball face à Dijon

Tentez votre chance pour venir soutenir le FENIX lors de la prochaine affiche au Palais …