mardi , 7 juillet 2020

Nike et Serge Blanco partenaires du Stade Toulousain

Lors d’une conférence de presse ce mercredi 3 juin, le président du Stade Toulousain Didier Lacroix a annoncé la prolongation du partenariat avec Nike comme équipementier jusqu’à 2025. Ce n’est pas tout. Serge Blanco devient l’habilleur des Champions de France dès le 1er juillet jusqu’en 2024. 

Nike jusqu’en 2025

La marque au swoosh, équipementier historique des Rouge & Noir, poursuit et développe un partenariat unique, d’ores et déjà auréolé de pas moins de 17 titres (4 titres de Champions d’Europe et 12 titres de Champions de France) et plus récemment, du 20ème Bouclier de Brennus du club au terme d’une saison 2018/19 de tous les records.

Cette collaboration d’excellence place désormais le Stade Toulousain comme la référence du rugby mondial, au sein de la galaxie sportive d’exception de l’équipementier américain.

Nike et le Stade Toulousain se donnent plus que jamais les moyens et l’ambition de proposer un univers expérientiel unique, porté par une identité graphique et culturelle novatrice.

Elles gravitent autour de nos maillots officiels, riches de déclinaisons inédites, et sont amplifiées de projets évènements et de collections capsules en éditions limitées.