mercredi , 24 juin 2026

Mauro Goicoechea prolonge avec le Toulouse FC !

Le gardien remplaçant du TFC, Mauro Goicoechea a prolongé ce vendredi son contrat avec le club toulousain. L’Uruguayen sera violet jusqu’en 2021 !

Le gardien de but Mauro #Goicoechea prolonge son contrat.

https://t.co/ChCJxexNwK pic.twitter.com/Bc8UkABPRe— Toulouse FC (@ToulouseFC) 15 février 2019

A voir aussi

Gagnez vos places pour le match de vendredi soir FENIX Toulouse Handball face à Dijon

Tentez votre chance pour venir soutenir le FENIX lors de la prochaine affiche au Palais …