samedi , 4 décembre 2021

Liqui Moly Starligue. Nouveau nul pour le FENIX Toulouse

Pas de vainqueur samedi soir du côté du Palais des Sports entre Toulouse et Limoges (27-27).

Avec une entame de match très poussive du côté de Toulouse, Limoges eux, prennent à de nombreuses reprises la défense Toulousaine à contre pied. Les partenaires de Pierrick Chelle tombent également en première mi-temps sur un Yassine Idrissi en chaleur dans les cages de Limoges. Cependant les Toulousains ne lâchent rien, et reviennent rapidement au score. Toulouse concède quand même la première mi-temps 15/16. 

La seconde période est quasiment similaire à la première. Aucune des deux équipes n’arrivent à prendre le large, le plus grand écart au score est de 3 buts pour Limoges. 

Avec aussi un grand Jef Lettens dans les cages de Toulouse, ses coéquipiers reprennent l’avantage dans les derniers instants, avec même une balle de match dans les 6 dernières secondes. 

Cela n’aura pas suffit, les deux équipes se quittent sur le score de 27/27. Et Toulouse pointe désormais à la 12e place avec 8 points à une unité de la première partie de tableau. Place à la Coupe d’Europe cette semaine avant un déplacement à Saran vendredi 26 novembre.