mardi , 22 août 2017
Accueil || Articles || Sports || Ligue 1 : TFC – Nancy, pour finir l’année !

Ligue 1 : TFC – Nancy, pour finir l’année !

Deuxième rendez-vous au Stadium en une semaine pour le TFC avec la réception samedi de l’équipe de Nancy pour le compte de la 18e journée de Ligue 1 samedi 17 décembre.

Le TFC avait retrouvé le chemin de la victoire à domicile il y a dix jours face à Montpellier (1-0), avant de chuter chez le leader Nice (3-0). Pour cette 17e journée de Ligue 1, Toulouse recevait donc Lorient au Stadium. Et, le temps n’était pas au rendez-vous pour les spectateurs. Un lourd brouillard s’abattant sur Toulouse samedi soir à empêcher les supporteurs, comme les téléspectateurs d’assister à une grande rencontre. Et une victoire toulousain grâce au triplé de Ola Toivonen. Place désormais à une nouvelle réception au Stadium : celle de Nancy.

Les violets sont actuellement 7e avec 25 points avec 7 victoires, 4 nuls et six défaites. De son côté, Nancy est 14e avec 17 points, 4 victoires pour 14 défaites. Un bilan négatif pour le petit promu. Le week-end dernier, les nancéens ont réalisé une belle performance en s’imposant face à Angers (2-0), une semaine après leur défaite face à Marseille (3-0).

A noter que dans la semaine, Toulouse a été éliminé de la Coupe de la Ligue par Metz après une longue séance de tirs au but.

Un match entre deux équipes qui veulent finir l’année de la meilleure des manières. Alors allez fêter Noël au Stadium pour voir certainement la 13e victoires des violets à domicile cette année.

TFC – Nancy
Samedi 17 décembre au Stadium