vendredi , 26 avril 2024

Ligue 1 : TFC – Metz, Coup d’arrêt au Stadium

tfcmetzSamedi soir, le Toulouse FC s’est fait surprendre par une belle équipe messine sur la pelouse du Stadium (2-1). Une nouvelle défaite à domicile après celle concédée devant Lyon.

Nouveau coup de froid en ce mois de novembre sur la pelouse du Stadium de Toulouse. Après une première défaite à domicile face à Lyon, le TFC a connu un nouveau revers samedi face à Metz. Le promu, bien regroupé en défense, a joué le jeu à fond et profité du moindre espace pour s’imposer (2-1).

Pourtant, Toulouse se crée les premières occasions. Privé d’Issa Diop, Oscar Trejo et Jimmy Durmaz, le TFC aligne un duo d’attaque Braithwaite-Toivonen. Malgré ces atouts offensifs, les violets se cognent face à un mur messin. Avant de se laisser surprendre. Le gardien Alban Lafont percute le messin Grenat et offre un penalty transformé par l’ancien merlu Yann Jouffre(35e).

Le TFC court après le score avant de se faire de nouveau surprendre par l’intermédiaire de Mandjeck au retour des vestiaires (2-0, 48e). On y croit encore mais rien ne se passe jusqu’à la réduction du score dans les arrêts de jeu par Odsonne Edouard (2-1, score final).

Place désormais à une série de trois matchs avec un déplacement à Rennes vendredi prochain avant de recevoir au Stadium l’équipe de Montpellier le mercredi 30 novembre prochain.

A voir aussi

Volley. Les Spacer’s s’incline lors du match 2 des Playoffs

Mercredi soir, les Spacer’s Toulouse n’ont pas renversé la tendance en s’inclinant lors du match …