jeudi , 2 avril 2020

Lidl Starligue : Le podium s’éloigne pour le FENIX Toulouse

Avec une nouvelle défaite ce mercredi à Ivry (36-29), le FENIX Toulouse laisse s’éloigner un peu plus la troisième place de la Lidl Starligue après 18 journées.

L’année 2020 n’est pas aussi rayonnante pour le FENIX que le début de saison. Après une défaite à domicile face à Chartres la semaine passée, les toulousains s’ont incliné sur le parquet d’Ivry (36-29) ce mercredi soir. Toulouse a confirmé les difficultés en cette année 2020. Malgré un excellent Ferran Sole, rien n’était facile face à une belle équipe d’Ivry. La performance offensive des locaux a offert un nouveau précieux succès aux Ivryens, qui continuent leur moisson à domicile, après les victoires acquises face à Chambéry, Montpellier et Saint-Raphaël. Et surtout, Ivry s’éloigne de la zone rouge.

Avec ce résultat, Toulouse compte désormais 6 points de retard sur Nîmes, qui a un match en moins, et bloque à la 5e place. Sans oublier que Aix revient à deux points. Prochaine rencontre face à Nantes(2e) le 18 avril prochain au Palais des Sports de Toulouse.